25 Nov, 2020

Inscrivez-vous au Concours !

La Ville de Bihorel organise un concours et fait appel aux artistes de la métropole pour habiller les trois panneaux de la façade du Foyer Théâtre Municipal.

Les inscriptions débuteront le 4 janvier 2021 :

Trois disciplines, un thème

Le concours est ouvert aux peintres, grapheurs, et illustrateurs.
Le thème retenu : les arts. Un jury choisira les oeuvres retenues. Il sera composé des élus de la Commission culture.

Inscriptions, règlement, conditions de participation… retrouvez prochainement toutes les infos sur le site de la ville : www.bihorel.net.

Le Foyer Théâtre Municipal

« Le Foyer Théâtre Municipal fait partie de la vie des Bihorellais depuis bientôt 100 ans. Ce bâtiment, richesse de notre patrimoine, vieillit et mérite aujourd’hui d’être valorisé » fait part Nathalie Lecordier, Première adjointe Culture, Relations internationales, Égalité femmes-hommes.

Le bâtiment municipal de la rue Carnot vient tout juste d’être repeint. Lieu de culture et de fête à Bihorel depuis 1936, il fait l’objet aujourd’hui d’une opération coup de jeune. “Dans ce lieu, nous avons tous des souvenirs. Certains d’entre nous se souviennent du cinéma ou des spectacles. Nous avons à coeur aujourd’hui de le valoriser”, résume Nathalie Lecordier.

A nouveau visage, nouveau nom.

La Ville vous propose de rebaptiser le foyer théâtre. Participez au sondage avec le lien suivant : http://bihorel.net/votez-pour-le-nouveau-nom-pour-le-foyer-theatre-municipal/.

Pas de commentaires

You must be logged in to post a comment.