29 Mar, 2017

cuisine_tam_dev-7_webLes cuisines des foyers René Tamarelle et Pierre Devieilhe, fraichement rénovées, ont été inaugurées le mardi 21 février par le maire et conseiller régional, Pascal Houbron, l’adjointe et conseillère départementale, Nathalie Lecordier et le responsable de la restauration municipale, Patrice Le Nôtre. Les salles municipales sont utilisées notamment par les clubs seniors pour leurs repas hebdomadaires, confectionnés par la cuisine centrale municipale.

La cuisine du Foyer Devieilhe, de la rue de Verdun, avait été rénovée en juin dernier. Faïences, peintures, carrelage (sol antidérapant), mobilier en inox… l’office avait fait l’objet d’une importante rénovation. Des travaux réalisés pour la plupart par les agents des Services techniques de la Ville. La cuisine est, depuis, équipée d’un nouveau mobilier : friteuse à usage pro, grand frigo, grand plan de travail avec des rangements, four plus important…

La réfection des plafonds, peintures de l’ensemble du bâtiment avait été réalisée, ainsi que le passage aux LED de tout l’éclairage. L’accessibilité du bâtiment a été totalement revue, et un toilette accessible aux personnes à mobilité réduite a été créé dans un local de stockage.
Coût des travaux : 27 000€.

Les travaux de l’office de la Résidence Tamarelle ont été entrepris plus récemment. Murs et sols ont été rénovés. Et l’office a été complètement remis aux nouvelles normes d’hygiène et sécurité, avec un nouveau mobilier.
Coût des travaux : 10 500 €.

Pour plus d’infos sur les clubs seniors, contacter le service social :
Maud Chesneau – Tél : 02 35 59 56 08.

This site is using SEO Baclinks plugin created by InfoMotru.ro and Locco.Ro

Les commentaires sont fermés