23 May, 2019

Des offres d’embauche à la clé !

Demandeurs d’emplois, lycéens et étudiants : les villes de Bihorel, Bois-Guillaume et Isneauville vous donnent rendez-vous le jeudi 27 juin 2019, de 9h à 13h, au Gymnase Coubertin pour le Forum de l’Emploi.

Le Forum de l’Emploi, c’est le rendez-vous annuel de ceux qui cherchent un emploi. Avec plus de 35 entreprises présentes et Pôle Emploi comme partenaire, vous pourrez découvrir les postes à pourvoir sur notre territoire, postuler et peut-être décrocher un 1er entretien lors de ce Forum de l’Emploi.

« Nous souhaitons que cet événement soit l’occasion pour celles et ceux qui cherchent un emploi de connaître les secteurs porteurs d’emplois et de rencontrer les entreprises qui recrutent »

Nathalie Lecordier, adjointe en charge de la solidarité à Bihorel.

Chaque année, un grand nombre d’offres d’emplois sont proposées lors de ce rendez-vous, notamment dans les secteurs du commerce de distribution, du service à la personne ou encore de l’hôtellerie et de la restauration.
Alors, si vous êtes à la recherche d’un emploi, d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, nous vous donnons rendez-vous le jeudi 27 juin, de 9h à 13h, au Gymnase Coubertin (rue de Verdun, Bihorel).

Les commentaires sont fermés

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com