28 Jul, 2017

La facture est à régler auprès de la Trésorerie de Bihorel :

  • par prélèvement automatique
    Vous munir d’un Relevé d’Identité Bancaire ou Postal et vous rendre au guichet unique d’accueil pour remplir une autorisation de prélèvement automatique.
  • par internet
    Grâce au portail de paiement sécurisé du Trésor Public, vous pouvez régler vos factures 24h/24 et 7j/7 en vous connectant sur ce site internet  : www.tipi.budget.gouv.fr  Munissez-vous de vos identifiants et références figurant au bas de vos factures.
  • par chèques ou espèces
    en vous rendant à la Trésorerie de Bihorel, rue Georges Méliès
  • par tickets CESU, bons CAF ou chèques vacances
    Attention : ces modes de paiement ne sont pas compatibles avec le prélèvement automatique et le paiement par internet.
    Les tickets CÉSU sont acceptés uniquement pour le paiement des accueils du matin, du soir, des mercredis et des vacances. Ils sont à remettre directement à la trésorerie de Bihorel.
    Les bons CAF « aides aux temps libres » sont acceptés uniquement pour le paiement des accueils de loisirs mercredis et vacances. La « notification aides aux temps libres » est à remettre dès réception à votre guichet unique d’accueil.
    Les chèques vacances sont acceptés uniquement pour le paiement des accueils de loisirs mercredis et vacances et sont à remettre dès réception de la facture à votre guichet unique d’accueil.

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com