25 Nov, 2020

Elle vient de prendre les rênes du service restauration, logistique et scolaire, succédant à Patrice Le Nôtre. Nadine Bies a été recrutée cet été par la ville.

Auparavant, responsable de secteur aux affaires scolaires de la ville de Rouen, puis chef de service, à la Région, chargée de l’hygiène et l’entretien des locaux dans les lycées, Nadine Bies connaît bien le fonctionnement des écoles et est une véritable spécialiste de l’hygiène et de l’entretien. Elle est d’ailleurs formatrice au CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) dans ce domaine.

Sa priorité : nettoyage et désinfection

«Permettre aux utilisateurs des équipements municipaux (et notamment aux enfants, dans les écoles) d’évoluer dans de bonne conditions : garantir nettoyage et désinfection des locaux. C’est mon axe de travail n°1».

La responsable coordonne l’équipe restauration scolaire, la cuisine centrale (située au Groupe scolaire Coty), le personnel des écoles publiques et offices, ainsi que le personnel chargé de l’entretien des locaux communaux.

En cette période de crise sanitaire, son expertise est un atout pour la collectivité.

Contrôle à la restauration

Suite à un contrôle inattendu de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations), le 18 septembre dernier, la Cuisine centrale municipale s’est vu décerner le niveau d’hygiène très satisfaisant. Une belle récompense pour l’équipe de restauration municipale.

Pas de commentaires

You must be logged in to post a comment.