20 Aug, 2019

La Métropole Rouen Normandie ouvre une enquête publique portant sur le projet de Plan Local d’Urbanisme intercommunal, du 19 août au 1er octobre 2019.

L’enquête publique sera consultable sous forme dématérialisée (dossier et registre numérique) ou par supports papier (dossiers et registres). Vous pourrez ainsi consulter le dossier d’enquête et formuler des observations et des propositions le cas échéant.

Vous pourrez consulter et émettre vos propositions directement en mairie : le bureau 21B sera exclusivement dédié à l’enquête, du 19 août au 1er octobre, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (sauf vendredi 16h).

Vous pourrez aussi rencontrer le 28 août 2019, de 8h30 à 11h30, la commission d’enquête publique, représentée par un ou plusieurs de ses membres qui se tiendra à votre disposition pour recevoir vos observations et propositions lors de cette permanence.

Voici la liste des autres lieux des permanences de la commission d’enquête

source : http://plu-metropole-rouen-normandie.fr/

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions seront consultables, pour une durée d’un an, dans les 71 communes de la Métropole ainsi que sur le site internet de la Métropole Rouen Normandie : www.metropole-rouen-normandie.fr et sur le site dédié au PLU : http://plu-metropole-rouen-normandie.fr. la commission d’enquête rendra son avis et ses conclusions motivées sur le projet de PLU. Le dossier, éventuellement modifié, sera soumis à l’approbation définitive du Conseil métropolitain en début d’année 2020.

Les commentaires sont fermés

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com